UAV FOOTBALL : site officiel du club de foot de VIC-FEZENSAC - footeo

Programme du week end

19 mars 2009 - 23:52

Les deux équipes jouent à l'extérieur Samedi soir. Les deux matchs sont périlleux : la une affrontera Tournefeuille (5e) et la réserve ira défier Eauze (leader)...

Voici le bilan statistique de Tournefeuille à domicile :

7 matchs : 4 V (contre Bagatelle, Bazet, Pibrac, TAC) , 1 N ( Montauban ) , 2 D ( Muret, Meauzac)

Au niveau des buts à domicile : 18 BP et 10 BC (on assiste en moyenne a 3 buts lors d'un match de Tournefeuille à domicile!!)

Pour rassurer les vicois on notera le départ en trombe des banlieusards toulousains dans leur antre en début de saison, mais ils se sont calmés depuis avec 1V 1N et 2D lors de leurs 4 derniers matchs à domicile. Un match très important pour les uavistes qui devront ramener une victoire pour conserver confortablement leur siège de leader.

Voici le bilan statistique d'Eauze à domicile :

7 matchs : 6 V, 1 D (Condom)

Buts à domicile : 20 BP et 7 BC

Cette équipe se dirige clairement vers l'échellon supérieur et une défaite vicoise en terre éluzate scellerai définitivement la montée vers l'Excellence départementale des "rouge et jaune". Un bon match à jouer sur une pelouse généralement en bon état.