UAV FOOTBALL : site officiel du club de foot de VIC-FEZENSAC - footeo

Résultats du Week End

27 avril 2009 - 12:57

Les deux équipes se sont imposées à l'extérieur samedi soir.

Tout d'abord honneur à la première qui s'est largement imposée chez le TAC (5-0), dernier de la poule. Les buteurs : GREG (x2) (PHOTO) ;  Micka  ;  Franck  ; 1 CSC

Il faut s'intérésser aux résultats des autres prétendants à la montée pour constater qu'il n'y a plus que deux équipes (UAV et Muret 2) encore en course pour la première place directement qualificative pour la DHR. L'UAV possède un net avantage (4points) puisque une seule victoire lors des 2 derniers matchs propulserai les tangos et noir a l'échellon supérieur. Et ces deux rendez-vous capitaux pour la montée se joueront sur le pré vicois.

Le Samedi 16 Mai pourrait devenir historique pour le club, si les joueurs s'imposent face à Bazet (9ème de la poule qui vient tout juste d'assurer son maintien). Et en cas de défaite, la bonne nouvelle pourrait venir le lendemain de Montauban (6ème) qui reçoit Muret. En cas de victoire tarn-et-garonnaise, l'UAV serait assuré de monter, avant même de recevoir Toulouse Bagatelle (8ème). Pour la dernière journée, Muret se déplacera à Plaisance (3ème et fraichement écarté de la course à la première place).

L'équipe réserve a quant à elle "fait le métier" en s'imposant 1-0 à Saramon (5ème), malgré un effectif réduit à 12 unités et l'apparition dans le groupe de plusieurs joueurs ayant un faible temps de jeu cette année. C'est Jean-Marc qui a fait sauter le verrou à la 50ème minute d'une tête pour lober le gardien adverse. L'équipe reste donc à la 3ème place de la poule et reste toujours meilleure défense avec seulement 14 buts encaissés en 19 rencontres.

Prochain match Samedi à Ordan Larroque (11ème).