UAV FOOTBALL : site officiel du club de foot de VIC-FEZENSAC - footeo
RUBINAT
Tacle défensif
But encaissé
Petit centre tendu repris et dévié au ras du poteau droit.
Remplacement
GAYRAUD
TEIXEIRA
TEIXEIRA
Tacle défensif d'énervement ?
Remplacement
LAPEZE
But encaissé
Passe mal appuyée interceptée puis tir croisée au fond des filets
LOUKIL
Répétition de tacles défensifs non dangereux.
00:00 - 13 septembre 2008

Défaite 2-0 à MURET
2ème match du championnat et 2ème match à l'extérieur.

Coposition :
                                         RAFFIN (gardien)
LAPEZE                FAUQUE               PEREZ               DUPEYRON
                        RUBINAT                              LAFFITTE (cap)
       TEIXEIRA                                                                 CORREIA
                              DERREY               LALANNE

GAYRAUD
LASPORTES

Première mi-temps :
Début de match assez équilibré avec peu d'occasions franches.
Bonne circulation de balle au milieu des 2 côtés.
On remarque un potentiel offensif de Muret dynamique et direct.
Belle tête décroisée dans la course de l'avant centre de Muret qui passe à côté des buts Vicois.

Deux belles sorties du portier Vicois RAFFIN à la limite de la surface de réparation sur des balles en profondeur (dont une au moins certainement en dehors de la surface).

Côté Vicois, on remarque plusieurs fois un Teixeira doué sur le flanc droit de l'attaque combinant drible court enchainé de courses vert l'avant. Un avant centre LALANNE pesant sur la défense grâce à son physique, sa protection et sa conduite de balle... mais les occasions franches n'arrivent pas et la défense de Muret paraît peu inquiétée.

Muret bien en place, bien organisée et bien rodée ouvre le score vers la 25 ème minute : le défenseur axial Vicois PEREZ, sur une balle encore en profondeur et toujours dans la course, arrive à prendre le dessus sur son attaquant petit et rapide dans la surface. Mais au lieu d'écarter le danger sur le côté le défenseur se fait reprendre le ballon et l'attaquant de muret après un crochet intérieur centre subitement. Au second poteau, les Vicois CORREIA et DUPEYRON surpris par ce centre tendu se retrouve en position de défendre ce ballon tout en plongeant vers leur but mais l'attaquant adverse lancé arrive à reprendre ce centre qui passe entre les jambes du défenseur et fini au ras du poteau droit malgré la légère déviation du gardien RAFFIN.

Grande désillusion, car ce but encaissé trouble un peu le moral Vicois.
Rentrée de l'attaquant GAYRAUD. Le score et le match se déroulent jusqu'à la mi-temps sans évènements majeur.

Deuxième mi temps
Rentrée de LOUKIL en défense latéral droit.
Début de reprise toujours bien équilibrée, les Vicois essayent de pousser pour égaliser ce qui amène quelques tentatives timides et peu franches. La défense de muret étant bien installée et difficile à bouleverser.

15 ème min, sur une attaque banale le défenseur Vicois LOUKIL subit un trop grand pont bien couvert par CORREIA. Sans danger celui-ci se retourne pour faire une passe pas assez appuyée à son gardien, passe interceptée dans la surface par le rapide attaquant de Muret. Ce dernier bien adroitement s'écarte du gardien et croise son ballon au fond des filets Vicois.
Muret 2 - Vic 0
Maladresse, fatigue et malchance.

Ce but permettra à Muret de camper chez eux tentant de repousser les occasions Vicoises qui n'ayant plus rien à perdre se lance dans l'offensive.
La défense de Muret faillit craquer plusieurs fois.

Rentrée de LASPORTES au milieu. RUBINAT passe milieu gauche. Défense à trois.

Sur un coup franc rapidement joué, PEREZ se retrouve près du poteau gauche adverse et échappe de marquer.
C'est alors que plusieurs occasions vont suivre pour les Vicois.
Un peu plus tard le poteau sauve Muret. Puis se sera la transversale. Une tête bien dirigée déviée in extremis par un défenseur de Muret.
On remarque une bonne animation en milieu chez les Vicois et une volonté affirmée de réduire le score.

La grandeur du terrain et quelques remplaçants de bon niveau faciliteront quelques contres de Muret qui heureusement n'amèneront pas de but.
Malgré la poussée Vicoise le score n'évoluera pas.

On notera quand même, à la dernière minute du match, un coup-franc au 18 mètres de LASPORTES pour les Vicois qui laissa le gardien de Muret spectateur et frappa le poteau à quelques centimètres de la lucarne.

P G G G G G

Club Pts J G N P F BP BC D